Nous désirons nous marier à Sainte-Julienne!
Je me marie à Sainte-Julienne!

Prière des Futurs Époux

Seigneur, ce à quoi nous avions rêvé si longtemps sera maintenant accompli.

À notre amour, Tu es présent. En cette célébration, Tu consacreras notre union.

D’un seul cœur – pourrait-il en être autrement ? – nous voulons Te dire notre bonheur.  Demain, sois encore avec nous, lumière de notre amour, don et pardon de nos regards, feu de notre joie, fécondité de nos espoirs.

Nous savons que ce geste est important pour vous. Nous avons toutes les informations détaillées qui pourront vous être utiles pour préparer cette importante occasion!

Pour avoir de plus amples renseignements concernant le Mariage à l’église de Sainte-Julienne, veuillez communiquer au bureau de la paroisse au 450-831-2321 pendant les heures de bureau ou laissez-nous un message, il nous fera plaisir de vous parler ou de communiquer avec vous dans le plus brefs délais, ou de communiquer avec vous dans le plus brefs délais, ou utilisez notre formulaire de réservation pour un mariage ci-dessous.

Réservation pour un mariage