Funérailles

La mort pour un catholique représente une rencontre avec Jésus dans la vie éternelle.

Dans la mort, le chrétien se détache de la vie terrestre pour aller à la rencontre de celle éternelle, aux Cieux, avec Jésus, la Vierge Marie et tous les saints. Ce voyage commence avec le rituel des funérailles catholiques, avec les mots du prêtre recommandant l’âme du défunt à Dieu.

Nous savons que ce rituel est important pour vous. Nous avons toutes les informations détaillées concernant les différentes options et tarifs qui vous sont offerts.

Pour avoir de plus amples renseignements concernant les Funérailles à l’église de Sainte-Julienne, veuillez communiquer au bureau de la paroisse au 450-831-2321 pendant les heures de bureau ou laissez-nous un message, il nous fera plaisir de vous parler ou de communiquer avec vous dans le plus brefs délais, ou utilisez notre formulaire de demande de funérailles et/ou d’inhumation ci-dessous.

Demande de funérailles et/ou d'inhumation