1703276120967blob
Notre Église vous accueille!

Être baptisé, c’est naître à la vie chrétienne, accueillir Dieu comme un Père plein d’amour et se reconnaitre comme son enfant.

Être baptisé, c’est aussi être plongé, avec le Christ, dans sa mort et sa résurrection. Marqué du signe de la croix, le baptisé est plongé dans l’eau pour renaître à une vie nouvelle. Ainsi, il naît à la vie chrétienne et reconnaît qu’il est enfant de Dieu, membre d’une famille universelle : l’Église.

Pour avoir de plus amples renseignements concernant le baptême à l’église de Sainte-Julienne, veuillez communiquer au bureau de la paroisse au
450-831-2321 pendant les heures de bureau ou laissez-nous un message, il nous fera plaisir de vous parler ou de communiquer avec vous dans le plus brefs délais, ou utilisez notre formulaire de demande de baptême ci-dessous.

Le Baptême

Demande de baptême